J’avais déjà eu une expérience d’hypnose avec Daniel pour mon vertige qui avait totalement disparu en une seule séance d’ailleurs.

Curieuse d’en découvrir plus, j’ai suivi l’atelier « Développement personnel » proposé par Ere Hypnose avec une amie. Un enchantement. Une révélation. Cet atelier ne traite pas d’une problématique particulière mais plutôt de notre façon de voir le monde globalement et notre façon d’y exister. Et c’est cela qui est génial. Rien n’est subjectif. Tout reste ouvert. A nous de prendre ce qu’il y a à prendre… et à apprendre. Cet atelier induit une réflexion quasi-philosophique sur notre vie. Une sorte de réinitialisation des sens et des croyances (surtout les fausses).

Depuis cet atelier, je constate de nombreuses améliorations du quotidien. Beaucoup de petits et de grands changements dans mes ressentis, mon attitude, mes habitudes. Avant, j’avais tellement de mal à me laisser vivre, à exprimer ce que j’avais sur le cœur, à oser dire. Je me sentais coupable d’aller bien. Maintenant, je me sens libérée. Je rigole franchement et je dis les choses comme elles sont. Je n’en reviens pas moi-même (et mes proches non plus). J’ai acquis la faculté de prendre réellement de la distance et des choses incroyables, des choses que je n’aurais même pas osé imaginer se sont mises en place d’elles-mêmes. Je me sens super à l’aise avec tout !

En résumé, cet atelier c’est le top et Daniel est un personnage qui a l’art de taper où il faut pour que la petite pièce tombe 😊. Je recommande vivement !

F.